Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui la lentille est morte, mais il y a aussi un capteur qui merde. Car elle ne détecte pas quand le lecteur et ouvert ou fermer ... Tu vends 30 euros... On va pas se plaindre Un bloc optique pour PStwo, ca coute rien Et l'histoire du capteur, il doit etre juste mal positioné étant que ce sont des simples "poussoir" ! Ca reste une tres bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 up! :D:D/D/:D:D:D/:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, juste une petite question, c'est quelle version de PS two? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 une SCPH-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Est-ce une V12 ou V13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Euh, je fait comment pour savoir ? Tu es intéressés ? Car une baisse de prix est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn123 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, moi je te la prend a 30€ si les frais d'envois sont a ta charge. tu dit oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, moi je te la prend a 30€ si les frais d'envois sont a ta charge. tu dit oui ou non ? Y a de l'abus la... Les frais d'envoi faut compter quasiment 10 €uros ! Tu veux pas qu'il te l'envoi et qu'il te donne un chèque quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn123 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Y a de l'abus la... Les frais d'envoi faut compter quasiment 10 €uros ! Tu veux pas qu'il te l'envoi et qu'il te donne un chèque quand meme ? Meroux dit : une baisse de prix est possible Si il ne veux pas il peut dire "non", je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qui est le mieux pour lui. En plus il y a quand même un risque d'acheter une console qui ne fonctionne pas. j'ai d'ailleur moi même déja acheté des ps2 ou "two" a des personnes qui disais : "sans doute un probleme de lentille"'dans leur annonce), et il y avait ça mais aussi des tentative de soudure de puces ou je ne sais quoi qui c'était mal passé, et là tu te retrouve avec une console qui ne marchera jamais.ou alors avec beaucoup de frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Meroux, pour le savoir il suffit de démonter et de regarder la carte mere. Et pi tu pourrait prendre des photos également pour à ces messieurs qu'elle est en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés