Meroux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Hey mon ami, je vends une pstwo que j'ai racheter dans le passer, je devais la réparer mais j'ai trop la flemme et pas le temps a cause des études ... Donc voila je vends cette PSTWO complète pour 30e. Jtien a signalé qu'il y a une manette officiel et tout les câbles donc quand même 30e c'est pas chère ... photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est quoi le prob de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis intéressé, faut dire le problmee qu'elle a par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En faite quand je mes un jeux rien ce passe et rien de plus ... =S, comme j'ai une autre PS2 je me prends pas la tete je la vends telquel. 30e c'est un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c'est un bon prix mais je passe pas envi de me prendre la tete a bidouiller ^^ bonne vente meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci, si ta pas envie de bidouillé sa te fait quand meme une manette officiel avec le cable TV et l'alime xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tres bon prix mon ami ! Ca ne devrait pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 slt c'est la lentille qui est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui la lentille est morte, mais il y a aussi un capteur qui merde. Car elle ne détecte pas quand le lecteur et ouvert ou fermer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 allez l'om meroux! ^^ bon prix c'est vrai mais chui pas intéréssé désolé... la miènne vien de lacher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés