ziad Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir voila je viens de me faire monter un pc est j'ai un problème de son ma carte son est intégré a ma carte mère MSI P965 NEO-F V2 avec windows pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui et sinon ton probleme c'est quoi le site de madame irma beugue ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui et sinon ton probleme c'est quoi le site de madame irma beugue ce soir pas compris mais je crois que tu demande quelle et mon problème si c sa mon problem c le son si non si besoin de plus d'info sufis de demander directe pas besoin de passé par un message crypter lol sa sera plus simple pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 On commence par mettre les bons drivers sons: http://download2.msi.com.tw/files/downloads/dvr_exe/realtek_hd_xp_vista_mb.zip Sinon, c'est quoi ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci kira mais c bon sayé j ai réglais mon problém c été le pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En bref, on n'a pas connu réellement la panne, mais elle est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je vois pas ou etait le cryptage lol bon hors sujet mais pour la culture Madame Irma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mais deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant