stcool Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 SLT j'ai installé le 3.80m33 sur ma psp fat puis jé mis la 2ème mis mais quand je lance mon pes 6 patché il ne marche pas!!!!!!!! l'écran devien noir et la psp plante. bizzar car il marché sur 3.71 m33 SSSSVVVVVPPPPPPP AIDDDEEERRRR MMMMOIIII!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Attends PES 7 ! Et essaye de parler comme il faut s'il te plaît . C'est peut-être un bug du firmware, si tu as une Pandora tu peux toujours revenir en 3.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 peu être qu'en réinitialisant les paramètre de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai réinitialisé les parametres aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 T'es bien en mode NO-UMD Sony ? ( ou si tu es en mode umd normale , il y a bien un umd dans le lecteur ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Attends PES 7 CLon, je dis ça je dis rien mais PES sur psp c'est version 5 et 6 pas de version 7 mais une version 2008 qui n'est pas encore là. bref, stcool as tu formaté ta MS depuis que t'es en 3.80 m33? si non, fais le car des nouveaux fichiers sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Fais formater le Flash1 depuis dans le Recovery Mode. Pis vérifie le mode de lancement en préférence mode UMD avec un UMD jeu dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut j'ai le même problème mais avec les Sims 2 naufragés. je suis en 3.80 M33- 2 avec un psp FAT. Le jeu ne se lance pas. j'ai essayer tout les modes, UMD, sans UMD etc... mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 PES 7 = PES 6 version US, avec 3 transferts de plus et un sponsor qui change (Reebok) ^^ Go PES 08 même si y'aura que les transferts de différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je le lance avec le mode no umd de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant