Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Voila je le lance avec mon swap magic 3 en multi boot.G un écran violet avec de la musike avec un disclaimer et aprés écran noir juste av la musike.Help me c koi le PB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dans CDGEN fo mettre le DOSSIER contenat toutes le roms ou lé fichié (smc...)en eux meme????(moi g mis le dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Voila la méthode que j'ai utilisé et ça marche 1. ouvrir cd gen ps2 2. mettre les fichiers de snes station dans cet ordre là: system snes_emu.elf install 3.Ensuite tu mets toute tes roms dans un fichier nommé ROMS (c important). Tu peux mettre directement les .smc 4.Click droit sur system (le 1er fichier) tu change le lba en 12231 5. Tu clique ensuite sur le button IMG pour créer ton .bin et ton .cue Et voilà dès que ton image est prête tu grave à basse vitesse avec ton prog de gravage favori J'éspère que ça marchera a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 jteste en live je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ah oui et autre chose tu as combien de roms à graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'en ai 22, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Alors attends!! ça sert à rien de graver un cd avec moins de 30 roms ça ne marchera pas j'ai deja fait l'experience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ah et il te faut le CdLoader si tu utilise le swap magic (juste 1 swap en + c pas grave)...mais la avec 22 roms c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 g dejafais un CD avec 6 roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant