kknd13090 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a réussi a jouer avec le volant Gran Tusimo 4 sur PS3 ? Si oui comment et sur quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le G25 est surement le meilleur volant du marché et est totalement compatible avec ce jeu comme beaucoup d'ailleurs. Apres pour le configurer il suffit d'aller dans les options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j ai le logitech driving pro et il marche sur GTHD (pas de retour de force) et GT5 prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu branches n'importe quel volant Logitech (volant associé à Gran Turismo) en USB sur ta PS3 et tu pourras jouer à tous tes jeux de bagnole que ce soit sur PS3 ou PS2 (pour les 60Go) avec le retour de force,bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai un volant G25 et ont peux jouer à plusieurs jeux comme GT5 prologue , Dirts , Formula One etc... Il faudrait voir si le tien fait du meme :triste: J'en profite pour demander ou trouver la patch Formula One Version PS3 avec retour de force ( vibrations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Y a t'il une manipulation a faire pour la reconnaissance du volant pour la console ? La croix directionnelle réagis sur certains jeux ou demos, mais pas les pédales ni le mouvement du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous alors le nom du volant est le "logitech driving force pro" Pour ceux qui arrive a jouer avec, pourriez vous me dire pas a pas une fois que vous le branchez sur la PS3 ou le réglé et comment le paramétrer. Si il y a des combinaison de bouton a faire sur le volant, pourriez vous le préciser. Ou si vous connaissez une site avec un tuto, je suis preneur aussi. Faut il brancher le transformateur ? pas de combinaison de touche a faire sur le volant style L1 + R3 + Select ? ou autre ? Pourriez vous me donner la liste de combinaison de touche a faire sur le volant et leur correspondance par la meme occasion, j'ai perdu la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant