agassi55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci GTO de ton retour, Je confirme et complete la liste de mes jeux a probleme Asterix aux JO==>ko Fight Night Round 3==>Ko Seul le nouveau DBZ, GT4 et Tourist Trophy passent Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 A priori fight night round 3 est compatible USBExtreme et en general USBExtreme n'est que tres peu compatible et HDLoader beaucoup plus : Sont ils patché ? Car si d'autres personnes lance les même jeu il y a un truc peu etre une corruption du HDD. Si tu as une Matrix ton Bios est mis a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mick Merci pour l'info sur Fight Night Les jeux ne sont pas patches, le souci provient peut etre de là, le dd n'est pas a mettre en cause je pense ici Le bios Matrix est a jour (1.93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour Fight Night aucun soucis mais test avant de me remercier Bizarre ce HDLoader qui ne boot pas tes jeux alors qu'ils fonctionnent chez d'autre personne . Qu'as tu essayé comme HDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Yes je vais tester des que je pourrais J'ai essaye le free HDL 3.6.2 Meme chose avec le 0.7C, a voir avec les 0.8XX mais je perdrai le benefice du lancement sans cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 fait un scan de t'on dd avec winhip au cas ou t'aurrai des partition conrompu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Yes je vais tester des que je pourrais J'ai essaye le free HDL 3.6.2 Meme chose avec le 0.7C, a voir avec les 0.8XX mais je perdrai le benefice du lancement sans cd Utilise la methode que je t'ai montré,elle valable pour n'importe quel .elf,cependant ca ne servira a rien car a 1 ou 2 jeux pres,le 3.6.2 et le 0.8c sont les memes. Les jeux que tu sites passent sans problemes donc je rejoins GTO sur un probleme de DD.As-tu essayer tous les modes/patchs proposés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Elfman merci de l'info Je vais faire un scan avec winhip, et tester les mods et patchs mais la aussi ce n'est pas tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Elfman merci de l'info Je vais faire un scan avec winhip, et tester les mods et patchs mais la aussi ce n'est pas tres clair Quand tu es sur la liste de tes jeux,tu met un jeu en surbrillance,la tu appuies sur select et tu auras acces a toute une liste de patchs.As-toi ensuite d'essayer de trouver ceux qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant