cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 une touche snake? "mais merde rallumez la lumiere jtrouve plus la porte" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ? Je n'ai pas compris se que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Désolé de mon erreur Elfman un grand MERCI pour ton explicatif Je vous fais un retour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir, j'ai enfin pu tester la solution de Snake Tout s'est bien passe l'application s'est bien copiee sur le DD et je peux lancer mes jeux sans aucun CD, c'est super je revis lol Cependant j'ai tjrs une compatibilite deplorable au niveau des jeux que j'ai sur mon DD Ceux qui ne marchaient pas continue a ne pas fonctionner, idem pour ceux qui fonctionnent Quelqu'un a t il une solution pour moi? J'ai entendu parler de mods mais je ne sais ce que c'est Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut que tu vérifies si tes jeux sont compatibles ( ce topic ). Pour activer les modes, tu appuyes sur select dans HDLoader (les trois premières options correspondent au mode 1, 2 et 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Yannovitch, Les jeux que je possède semblent être compatibles...dumoins pas de contre-indication les concernant mais le topic est très très long, j'ai peut-être laissé passer quelquechose? Je vais essayer les mods et te tiendrai informé asap Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir, j'ai enfin pu tester la solution de Snake Décidément,je serais jamais reconnu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Décidément,je serais jamais reconnu..... Si tu l'es pleinement Desole de l'erreur (encore une fois quel boulet celui-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut les gars, Trouvez vous normal que des jeux comme PES8, Need For Speed (le dernier) WRC Evolved ne soient pas reconnus et lances par Free HDL 3.6.2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non, c'est pas normal pes 08 fonctionne avec le mode 3 et nfs prostreet sans aucun mode et wrc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant