agassi55 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour a tous, Ceci est mon premier post merci de votre indulgence Je me sers actuellement de l'outil Lauchelf version 4.12 qui inclut HDloader 0.7C Je boot depuis un CD et arrive donc sur l'appli HDL 0.7C,et je suis tres supris quant au peu de jeux qui tournent, j'ai essaye avec des jeux recents et moins recents, 50% ne passent pas (je ne sais pas si je peux mentionner les jeux en question...) Le probleme vient il de la version de HDL, j'ai entendu parler d'une 0.8B qui est introuvable De plus comment puis-je passer outre le boot sur CD? Je me suis renseigne et cela est cense fonctionenr en copiant certains fichiers apres les avoir renommes sur la CM mais j'avoue ne pas m'y retrouver Pour info ma PS2 a la puce matrix en version 1.93 D'avance merci de votre aide et de vos eventuelles questions si le topic n'est pas clair ou pas assez precis Bonne fin de journee DK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Met a jour HD loader il y a une version patchée il me semble qui fonctionne avec beaucoup de jeu mais j'attend mon adaptateur reseau pour l'essais avec la puce DMS4 SE Pro pour le moment aucune idée PS : j'ais beaucoup de version de hdloader mais aucune idée si elles fonctionnent .Et dans la section TUTO il y a tout et pour moi j'ais regardé mais c'est Toxic OSZ que je vais utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci beaucoup Mick711 Je vais encore regarder les tutoriaux mais j'y ai deja fait plusieurs tours sans trouver mon bonheur j'ai vu que le HDL existait en 0.8b et c on va voir, le probleme est de trouver l'appli Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Telecharge le dev2 installer de la team matrix ici [ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips Tu va telecharger la derniere version de free hdloader (3.6.2) ici Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Choisi le hdloader qui t' interesse (pour toi la version pal matrix infinity) et tu le renomme en boot.elf. Avec cd/dvd generator tu met les fichiers contenus dans l' archive du dev2 installer et tu rajoutes ton boot.elf dans cette ordre: DUMMY.BIN DUMMY2.BIN SYSTEM.CNF DEV2I.ELF BOOT.ELF Fait l' image et grave la.Tu mets le cd dans ta ps2 et tu attend la fin de l'installation. Voila il ne te reste plus qu'a allumer ta console avec L1 (sans cd, sans rien) et tu bootera directement sur le free hdloader 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Telecharge le dev2 installer de la team matrix ici [ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips Tu va telecharger la derniere version de free hdloader (3.6.2) ici Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Choisi le hdloader qui t' interesse (pour toi la version pal matrix infinity) et tu le renomme en boot.elf. Avec cd/dvd generator tu met les fichiers contenus dans l' archive du dev2 installer et tu rajoutes ton boot.elf dans cette ordre: DUMMY.BIN DUMMY2.BIN SYSTEM.CNF DEV2I.ELF BOOT.ELF Fait l' image et grave la.Tu mets le cd dans ta ps2 et tu attend la fin de l'installation. Voila il ne te reste plus qu'a allumer ta console avec L1 (sans cd, sans rien) et tu bootera directement sur le free hdloader 3.6.2. Rien à dire de plus. Tres bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tiens voici le dernier HDLoader 0.8c (compatibilité God of War 2 et Amplitude) HDL_Patch by Zer0-X - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums PS: Quelle est la différence entre HDLoader et Free HDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En fait ce sont les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi55 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir messieurs, Merci bcp bcp Snake (et les autres biensur)de ton aide, Ton explicatif est tres clair, je vais m'y atteler des demain (pas de ps2 a dispo la), j'espere ne pas vous decevoir mais il est vrai que sans ton explication je n'aurais jamais pu trouver... Je vous tiendrai informes DK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci bcp bcp Snake (et les autres biensur)de ton aide Bah, c'est Elfman qui t'as tout expliqué. Moi j'ai seulement confirmé. Car je sais que ça peut "rassurer" que plusieurs personnes soient du meme avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant