Aller au contenu

HD Loader 0.7C et compatibilité jeux


agassi55

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ceci est mon premier post merci de votre indulgence

 

Je me sers actuellement de l'outil Lauchelf version 4.12 qui inclut HDloader 0.7C

Je boot depuis un CD et arrive donc sur l'appli HDL 0.7C,et je suis tres supris quant au peu de jeux qui tournent, j'ai essaye avec des jeux recents et moins recents, 50% ne passent pas (je ne sais pas si je peux mentionner les jeux en question...)

 

Le probleme vient il de la version de HDL, j'ai entendu parler d'une 0.8B qui est introuvable

 

De plus comment puis-je passer outre le boot sur CD?

Je me suis renseigne et cela est cense fonctionenr en copiant certains fichiers apres les avoir renommes sur la CM mais j'avoue ne pas m'y retrouver

 

Pour info ma PS2 a la puce matrix en version 1.93

 

D'avance merci de votre aide et de vos eventuelles questions si le topic n'est pas clair ou pas assez precis

 

Bonne fin de journee

 

DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met a jour HD loader il y a une version patchée il me semble qui fonctionne avec beaucoup de jeu mais j'attend mon adaptateur reseau pour l'essais avec la puce DMS4 SE Pro pour le moment aucune idée

 

PS : j'ais beaucoup de version de hdloader mais aucune idée si elles fonctionnent .Et dans la section TUTO il y a tout ;) et pour moi j'ais regardé mais c'est Toxic OSZ que je vais utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge le dev2 installer de la team matrix ici [ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips

Tu va telecharger la derniere version de free hdloader (3.6.2) ici Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2

 

Choisi le hdloader qui t' interesse (pour toi la version pal matrix infinity) et tu le renomme en boot.elf.

Avec cd/dvd generator tu met les fichiers contenus dans l' archive du dev2 installer et tu rajoutes ton boot.elf dans cette ordre:

DUMMY.BIN

DUMMY2.BIN

SYSTEM.CNF

DEV2I.ELF

BOOT.ELF

Fait l' image et grave la.Tu mets le cd dans ta ps2 et tu attend la fin de l'installation.

Voila il ne te reste plus qu'a allumer ta console avec L1 (sans cd, sans rien) et tu bootera directement sur le free hdloader 3.6.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge le dev2 installer de la team matrix ici [ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips

Tu va telecharger la derniere version de free hdloader (3.6.2) ici Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2

 

Choisi le hdloader qui t' interesse (pour toi la version pal matrix infinity) et tu le renomme en boot.elf.

Avec cd/dvd generator tu met les fichiers contenus dans l' archive du dev2 installer et tu rajoutes ton boot.elf dans cette ordre:

DUMMY.BIN

DUMMY2.BIN

SYSTEM.CNF

DEV2I.ELF

BOOT.ELF

Fait l' image et grave la.Tu mets le cd dans ta ps2 et tu attend la fin de l'installation.

Voila il ne te reste plus qu'a allumer ta console avec L1 (sans cd, sans rien) et tu bootera directement sur le free hdloader 3.6.2.

 

Rien à dire de plus. Tres bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

Merci bcp bcp Snake (et les autres biensur)de ton aide,

Ton explicatif est tres clair, je vais m'y atteler des demain (pas de ps2 a dispo la), j'espere ne pas vous decevoir mais il est vrai que sans ton explication je n'aurais jamais pu trouver...

 

Je vous tiendrai informes

 

DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...