SaMuS Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Info Le 3.80M33-4 est sorti xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 + le pospsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ni voit rien de méchant là dedans gilleto, ça s'applique à tout le monde et je pense que beaucoup d'entres nous pensent la même chose! no problemo guilouz en fait je t'explique : les liens des tutos je les conserve donc je les ai sous la main par contre je n'ai pas ceux de meta donc voilà le pourquoi du comment... maintenant si vous préférez que je n'inscrive pas les liens pspgen je comprendrai @ pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tjs pas d'info pour les sims 2 naufragés qui ne se lance plus sur le dernier firmware ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour info je viens de mettre à jour mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oki, cool comme d'hab' guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonsoir à tous . Je viens de passer de 3.71 m33-4 en 3.80 m33-1 sur ma fat,et apres direct en m33-4 . Est ce que cela pose un probleme si j'ai evité le m33-2 et le m33-3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en général les mise à jour au dessus comporte les mise à jour précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour ce que cela interesse : Pour les Sims 2 naufragés j'ai refais mon iso à partir de mon UMD, lancement direct en 3.80M33-4 (mode no UMD de Sony...) sans le compressr en cso. Après conpression en cso (sans modif) le jeu refuse de se lancer. (testé en compression 5 et 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant