Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je l'ai déjà dit, mais je crois que ce topic est pas mal Il permet de faire vivre d'avantage la section... Apres, avec Dar, j'utiliserai le bouton rouge pour prévenir les modos des "dérangé sexuel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 vous pensez que je peu "lubrifier" le bouton carré? Avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 vous pensez que je peu "lubrifier" le bouton carré? Avec quoi? désolé je peux pas te répondre sous peine que yoshee et dar utilisent le bouton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 essaie peut etre de le limer, si tu te rends compte que c'est le bouton qui accroche. Ou remplace le par un smarties, sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 désolé je peux pas te répondre sous peine que yoshee et dar utilisent le bouton rouge Tu m'étonnes c'est super tentant ce devrait être interdit ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 clair que j'ai du faire un gros travail sur moi pour pas lui repondre la meme chose que vous. le prenez pas mal les gars, mais si on se mais pas des barrieres on va fermer le topic dans l'aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 le prenez pas mal les gars, mais si on se mais pas des barrieres on va fermer le topic dans l'aprem. c'est pour sa que j'ai fais un gros effort sinon les photos auraient fusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'rest vrai que c'est dur de se retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 mok j'ai vu que ut as 27 ans, mais tu es de quel mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 vous pensez que je peu "lubrifier" le bouton carré? Avec quoi? Du savon, de la graisse... de preference un truc pas trop liquide laisse aller ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés