Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui je sais... et tu sais combien de personnes que l'on cotoie tout les jours sur le fofo ps3 y vont ! De plus ds la section generale si on parle de ps3 et xbox, ca va encore dire qu'on est po dans la bonne section. Et puis pour UN topic de plus sur la section ps3, je vois po le prob. Au moins, on fait chier personne. Tant que ca part pas en couille sur le cul, la guerre entre consoles et autres insultes gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben tiens change ta sign smokalan , sinon ben ban temporaire. Et puis je vous laisse ce topic pour vous défouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tant que ca part pas en couille sur le cul, la guerre entre consoles et autres insultes gratuite... C'est ça que je crains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nous parler de cul, c'est pas notre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais si tu veux, je peux te signaler les posts qui derapent, comem ca a pas a te taper toutes les pages et au moins ca reste moderer par votre couroux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui je te comprends yotsu... mais c'est comme si tu disais au gars qui va tous les jours boire son ballon de rouge au PMU que si il veut parler d'autre chose que de chevaux il faut qu'il aie boire son ballon de rouge a la boulangerie d'a cote. Surtout que ce topic ne nuit pas au bon fonctionnement de la section PS3... franchement... Tout ce qu'il fait c'est mettre un peu de sel dans not posts de tous le jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben voilà moi aussi je met un peu de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais toi tu vas mettre du sel, mais dans nos yeux... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 il est bien ce topic et en plus c'est pas completement HS parce que ca parle quand meme de la Ps3 c'est plus un topic fourretout PS3 que HS total. sauf quand on parle de grattage ou palpage de burnes evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés