Ti-JoO Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vous aimez ma new sig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je n'ai pas le temps de lacher ma petite PS3 ! Guitar Hero III, c'est fou comme il est bon Y'a que la guitare ou je préfèrais celle du II (sûrement car j'y suis plus habitué) Le jeu que j'attends le plus, c'est Final Fantasy XIII ! En l'attendant je suppose me prendre Resistance 2 et puis Time Crisis 4 me tente beaucoup aussi (J'avou que je peux encore l'attendre le Resistance 2 ... :triste: ) Faut s'dire aussi que je dois faire gaffe à mes choix de jeux ! Car à 14 ans sortir 70€ de sa poche c'est pas toujours simple... EDIT: Excellente ta Sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 wé pas mal la genouille jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais,l'humour du clan Résistance ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tiens en parlant de boules et spécial pour toi milouk voici un pti apperçu de l'humour clan Résistance (je sais que tu kiff mon cochon ) Melon et meléche achétent une maison, mélon la paie, et meléche l'habite .... Melon et meléche décorent le sapin de noel, melon mets les guirlandes et meléche les boules .... Tout en finesse .... :lol: EDIT : la dualshock3 sous les bourses : un grand moment, essayer c'est l'adopter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 EDIT : la dualshock3 sous les bourses : un grand moment, essayer c'est l'adopter !!! Petit joueur ! T'as attendu la 3ème version de la manette pour tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pour les fans de mario aura t'on un prochain mario sur console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 peut être, s'il doit sauvé son propore Q! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Petit joueur ! T'as attendu la 3ème version de la manette pour tester ça ! oui je n'avais pas encore d'idée aussi débile au temps de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 au fait il tombe bien ce topic car je me suis aperçu il y a quelques temps que j'ai une de mes 2 manettes qui déconne. En fait c'est le bouton Carré qui déconne. Il n'est pas aussi "souple" que sur l'autre manette. Il coince/colle un peu. Pourtant la manette n'est jamais tombé, ou quoi que ce soit. Vous pensez que je dois l'ouvrir pour voir dedans si ya pas quelques chose qui le bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan brule la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés