Fed Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bordelua a l'air de se sentir comme a la maison sur ce topic on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 du cul en 1080P :-) on va pouvoir zoomer sur leurs boutons ;-) alors là on me l'avait jamais faite celle là hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bah en 720p c deja po mal et trouvable sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bah en 720p c deja po mal et trouvable sur le net... On parle d'un sujet qui te tient à coeur apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi vous ouvrez ce genre de topic,c'est nul et ca sert à rien. Nan,c'est cool,en espérant qu'on pourra taper de pures discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Nan,c'est cool,en espérant qu'on pourra taper de pures discussions. là c'est parti pour des discussions intenses et surtout profondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais,l'humour du clan Résistance ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr ce topic !! sinon pour rester dans el hors sujet quelle q'un sait a peut près la date de sorties de la xbox 720 ? et de la psp (2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah la PSP2,si au moins ils pouvaient nous claquer un 2ème pad analogique,bordel de merde. Au lieu de nous proposer le Blue Tooth ou le disque dur. Comme la FAt et la Slim sont sorties au mois de Septembre,on pourrait en déduire Septembre 2008. Quand à la prochaine Xbox s'il y en a une,je dirais fin 2009. Ce ne sont que des suppositions bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, j'viens d'essayer d'installer linux pour jouer a streammygame, j'ai pas reussidonc j'ai arreter j'suis retourner sur mon XMB et la plus rien ... seulement je vois que j'ai 39 Giga /55 comme avant qu'est ce que je dois faire ? Merci j'ai peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés