Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 au fait yotsu, tu joues a quoi sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 à €uromillions. J'espère gagner un jour pour m'acheter les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ptdr... nan masi serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah peut etre qu'il est sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben sérieux. Faut être riche pour s'acheter des jeux en France. J'ai juste fini Resistance : Fall of man et Heavenly Sword. Là j'attends Uncharted : Drake's Fortune, j'ai commandé sur YesAsia pour 30 € exactement. Donc j'ai le temps avant qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah ouais, mais ca sign dis l'inverse du coup. et toi tu joues a quoi en attendant tes precommandes ? Ce qui me tue c'est la difference de prix d'un jeu à l'autre. Genre en Belgique, Uncharted est vendu entre 59€ et 69€, suivant les enseignes. Tandis que Assassin, je l'ai eu a 54€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tiens d ailleurs je me suis remis un peu a fight night la si y en a qui veulent venir se prendre un crocher ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 wow on est passé de topic test, foireux à TOPIC UNIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On vous fait confiance, pas trop de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bin vous voyez que vous pouvez discuter sans que ça parte en couille. Si ça continu comme ça, je ne re-lockerais pas. Se n'est pas moi qui ai fait le "nettoyage" et la re-ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés