kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bof moi j'ai bien un ours polaire, un peu cher à nourrir mais globalement c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 lol miti je savais que tu aurais des trucs genre spider chez toi... lol ha oué? qu'est ce qui te faisait penser ca? j'aussi un scorpion et j'avais des mantes religieuses aussi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bah che po... je le sentais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 il aime tt ce qui est exotique le miticulis hein même au niveau des plantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 yo sekk !!!! content de te lire... je le serais encore plus de fraguer à tes cotés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 QUI EST LE PLUS VIEUX ET LE PLUS "AVANCE" FAMILLIALEMENT PARLANT ! Y a pas un pur nolife qui traine,genre 35 balais,pas de meuf et une vie de m*rde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben moi j ai 29 ans, pas marié mais une copine surtout aps de mome, je loue une barraque, j'ai une bagnole (civic), 2 chiens, un chat, une perruche, 40 mygales et une PS3 depuis un an alors respect T'as touve les mygales dans la boite de la PS3 ? en tous cas ca fait pas mal de "pattes a gratter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 lol... : (chuis trop fort je mets ":" après un "lol...") ou - un(e) pur geek ! - un(e) pyschopathe (chuis sur qu'il y en a ! Du style "crucifixtion" de poulet la tête en bas sur un autel à minuit dans la cave) - une racaille - un(e) pervers(e) - un(e) qui fout ton son blé la dedans et qui mange quasi rien car il a plus de thunes - un(e) pété(e) de thune mais quelque chose de puissant Serait curieux tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Carrément,qu'est ce que tu branles sur un site de Geeks alors ?? T'as pas autre chose à foutre ou c'est justement parce que t'es patron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bah c justement parce que je suis patron que je me branle sur un site geeks et que le soir je rentre trop tard que pour pouvoir jouer avec vous car le lendemain j eme leve a 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés