Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 mok j'ai vu que ut as 27 ans, mais tu es de quel mois ? Février et toi qu'est ce que t'as bouffé ce midi!? Du savon, de la graisse... de preference un truc pas trop liquide laisse aller ton imagination Du style, c'est subliminal comme phrase! J'applaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 du 29 janvier, aie c moa l'ainé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Non mais attendez, j'ai vu un post qui m'a dit "t'as qu'à le lubrifier" ben moi j'ai répondu avec koi?!!!! C'est vrai que cette question était louche mais au moins ça a permis de démontré au modo que nous sommes des adultes et que nous pouvons nour retenir!! PS : A ce que je vois, ya que des vieux qui joue a la PS3. Après on dit que les consoles sont pour les gamins!!!! Moi chui o millieux j'ai 24ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tiens ca me donne une idée.... QUI EST LE PLUS VIEUX ET LE PLUS "AVANCE" FAMILLIALEMENT PARLANT ! Moi: - 29 ans du mois de janvier - 10 de concubinage ( et pas de cocubinage ) - 1 gamin de 30mois - 2 caisses - 1 maison et ce qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 "Du savon, de la graisse... de preference un truc pas trop liquide laisse aller ton imagination " je dirais que c'est plein de sous entendu aussi de la vaseline sa marche ?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'ai 24 ans Marié depuis 1an et demi (donc 1 an et demi de concubinage) Un gosse en route, livraison prévu en aout/septembre 2 caisses (C3 et fiesta) Un appart en location Une PS3 depuis juillet (cadeau pour mon anniversaire) 6 jeux : FEAR, COD4, PES08, Ninja aiden (à moi) et Motorstorm et resistance qu'on m'a prêté! et j'oubliai un chat (bambino) qui à 9mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 du 29 janvier, aie c moa l'ainé... aaaaaaaah! c'était pour ça la question! Ben écoutes c'est cool! C'était pour placer que c'est bientôt ton anniv ou juste pour comparer notre âge?(auquel cas, vu les thèmes du topic, on va vite en arriver à comparer la taille de nos....................................cordons usb pour recharger les sisaxis) Je plaisante!!! J'espère que ton topic tiendra, ce serait un sacré challenge de relevé. EDIT: Dar t'as 28 actuellement et moi 27, peut importe le mois tu seras tjs plus âgé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan je suis du 29janvier ! donc g po encore 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 donc en faite t'as 27 ans mais du 29 janvier? Et non 29 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 voili ! Einstein (nan je déconne biensur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés