Diazou91 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai Soul Calibur 4 je l'attends avec impatience moi aussi... J'ai toujours été fidel a Soul Blade et Soul Calibur ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 euh nepto, rien d'interessant ? - COD4 - ratchet - uncharted - assassin - warhawk omega pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je préfere les saucisses y manque pu que l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai Soul Calibur 4 je l'attends avec impatience moi aussi... J'ai toujours été fidel a Soul Blade et Soul Calibur ensuite... Idem la premiere fois ou j'ai vu le jeu c'etait encore sur Arcade avec Souledge, je passe et je vois une meuf ninja a gros seins planter un sai dans la gorge d'un mec, j'ai fait ptin!! faut que je joue a ca et depuis ca m'a pas quitté j'ai un gros faible pour Astaroth et Mitsurugi et je hais au plus haut point maxi ( y joue tout seul lol). Ca serait bien un systeme comme le tout premier ou si tu bloque trop souvent tu pcasse ton arme et tu dois te battre a main nues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi c l'autre voldo et son pote kilik qui me soulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ha nan Voldo y pete aussi il est carrement délire a jouer un peu kom Yoshimitsu mais dans un autre style , Kilik ca va PS: ptin Dar avec ton topic a la con j ai rien foutu moi aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Perso préféré : Kilik, Mitsurugi et mon ptit yoshimitsu ! Mais bon Soul Calibur sur Sony ou Crosoft, j'adhère pas ! zpo envie, Dreamcast stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben c'est quoi qui te derange sur sony ou M$? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ptain je repense aux pasteques de la gonzesse a sub :bedo: Merci pour cette photo !!! Squall, pupuce , kingdom nouvelle photo de cousine en ma possession, surveillez votrs psn mes cochonnes et moi dis jpeu l'avoir la photo sur mon psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés