Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah ce topic est quand meme sujet a la base à etre régulierement nettoyé... Mais ses portagonistes, vous feront signe. Comme çà vous etes po obligé de tout lire a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Erf tout le monde est pas pleins au AS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 dsl, j'vois po le rapport... acheter des jeux d'occaz, c'est etre plein aux as ? faut arreter de toujours tout ramener aux thunes, hein. Et puis ca voudrait que tout ceux qui ont des jeux ici sont plein aux as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'attends MGS 4 comme j'ai jamais attendu un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'attends MGS 4 comme j'ai jamais attendu un jeu. C'est quand on attend des jeux autant que ça que l'on est déçu après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi c'est soulcalibur 4 j'en peux plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon aller pour étendre l'atmosphere jvous invite pour une ptite bouffe Moi je préfere les saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je fais confiance à Hideo. Lui au moins il repousse la sortie, mais à la fin on a pas un jeu bâclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'attends un bon jeu aventure RPG online ... Jsuis en manque lol De toute facon, je dis ça mais j'ai même pas le temps de jouer à COD. Alors si je dois jouer à un MMORPG, c'est pas la peine ... 30 min tous les soirs et 15€ à la fin du mois lol Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a rien d'intéressant en ce moment. Il faut attendre fin février pour avoir du gros jeux. Juste pour info (et oui je sais, je suis chiant avec ça) mais quelqu'un aurait l'intention de prendre Pshantasy Star Universe sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est énervant car normalement il devrait etre fini mais bon il doive finioler le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés