milouk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 yotsu-->Pourquoi,t'as un chèque-cadeau quand tu lockes ? C'était censé etre du HS jeux vidéos à la base,nan ? En fait ca peut pas marcher un topic pareil,je comprends mieux pourquoi. Entre les membres qui se prennent pour des Debouzze sans l'humour qui va avec ou des modos qui sont pret à dégainer au moindre faux pas,aucun intéret pour moi. Mais j'espère qu'on pourra se taper de bones discussions quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah les modos un part un ou deux, je suis sur qu'ils sont fait comme nous et que malgré tout ils ont un coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon aller pour étendre l'atmosphere jvous invite pour une ptite bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas mal la nouvelle playstation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ptain je repense aux pasteques de la gonzesse a sub :bedo: Merci pour cette photo !!! Squall, pupuce , kingdom nouvelle photo de cousine en ma possession, surveillez votrs psn mes cochonnes EDIT : Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française et fils de la psychanalyste Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer. :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 EDIT : Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française et fils de la psychanalyste Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer. :snif: choc la quand meme ! je savais pas qu'il etait mal en point... meme si j'ai aucun de ces albums c'etait un sacre bonhomme RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ptin mourrir d'un cancer alors qu'on est un gros alcolique moi je dis chapeau mes amis foldez@home pour pour que nos futurs Carlos meurent dignement d'une syrrhose paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je trouve qu'on est quand même assez sympa et assez tolérant comparer à d'autres sites de jeux vidéos. Donc si vous êtes pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si on peut parler ouvertement... euh ca depend yotsu, il y a parfois censure, ou decision de votre part qui donne lieu a une sentence parfois po méritée. Mais on a pas dit que l'on etait po content. Et pour être modo, sur d'autres fofo, je sais que c po facile. Mais ca fait partie du boulot de modo de se faire un peu chambrer aussi. Ca donne une certaine illusion au membres. PS: seront-ce mes dernieres paroles ? Si oui, ce fut un honneur de jouer avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Roh n'imp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés