Nepto Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bah c justement parce que je suis patron que je me branle sur un site geeks et que le soir je rentre trop tard que pour pouvoir jouer avec vous car le lendemain j eme leve a 5h. Put** j'ai les mêmes horaires mais je ne suis pas patron ... C'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 moi le max que je peut avoire c'est euh .... 0 jour xD a part les vacs scolaires j'ai pas de congé, mais bon l'ecole c'est moin chian que le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 yo sekk !!!! content de te lire... je le serais encore plus de fraguer à tes cotés ! y te manque le cuistot !? hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 il aime tt ce qui est exotique le miticulis hein même au niveau des plantes . bourdel y a des cameras chez moi ou quoi? lol T'as touve les mygales dans la boite de la PS3 ? en tous cas ca fait pas mal de "pattes a gratter" lol et non elle ont vus de la lumiere chez moi elles sont rentrées et je les ai gardées. Plus sérieusement ca a commencé quand le mec a une ex m'en a filé une. Ca se trouve en bourse ou tu peux faire des repros avec d'autres éleveurs voila en plus j'en ai certaines qui ont pas mal de poil a gratter mais malheur si tu les prends la ou la peau est souple lo Dar une 320D ou M3? c est pas pareil ou une 320D Motorsport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à nos gentils modos pour le nettoyage et la réouverture !!! bon ben voilà... Je propose que chacun Edite les topics "foireux" d'hier... moi c'est fait ! Miti > tu parles de quelles bagnoles ? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ont peut même plus poster quelques images rigolottes, c'est du fachisme Un topic blabla sans images n'y lien yourtube, c'est pour les intellos Bande d'intellos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais il y a eu razia des post "chaud", donc le tiens ne faisant pas specialement dans la dentelle a du jarter aussi. sympa la tof de ma meuf, elle a apprécié... elle se demande où tu l'as eue d'ailleurs ! et puis les groooossses sont plus cochonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa la tof de ma meuf, elle a apprécié... elle se demande où tu l'as eue d'ailleurs ! Ba sur sont site Sans ilustration ça sera moin vivant allez allouez nous 100Mo qu'ont puisse ce détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bah elle l'a po encore ouvert ! vu la taille faut de grosses tofs et ca prends du poids meme en jpeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Finalement c'est même pas moi qui l'a locké ce topic, j'allais le faire, erf trop à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés