Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent ! C'était bien fun @weshside : Moi je me serai plutot orienté vers le coté garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vous aimez ma new sig ? jprefere ton avatar et pour l'image de mario ca ferais un nouveau scenario xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent ! C'était bien fun @weshside : Moi je me serai plutot orienté vers le coté garantie Les accessoires sont garantie par sony "que" 90 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 weshside->Vas y,démonte là, morte pour morte. Sérieusement,c'est pas trés compliqué à l'intérieur,y a juste les espèces de lamelles en caoutchouc des gachettes qu'il faut bien disposer au remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 putain ça fait chier, la manette date de juillet, pffffffff! Heureusement que j'en ai 2. Pauvre invité qui va se tapé cette manette!!!! Je vais tester de la démonter ce soir! PS : elle n'est pas morte. Juste que le bouton est un peu dur c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 essaye de lubrifier la ou tu sens que ca frictionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon ben ce topic va être locker je crois, surtout un topic comme ça dans le forum ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais pourquoi le locker, puisque c'est la demande des metagamers... on y a parlait de ps3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 y'a un forum discussion générale tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais pourquoi le locker, puisque c'est la demande des metagamers... on y a parlait de ps3 aussi et on a pas finit de parler de la PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés