Aller au contenu

[Topic Officiel] BlaBla, HS ... [Pas trop de bêtises et de trollage hein ;)]


Invité DaR

Messages recommandés

Moi je n'ai pas le temps de lacher ma petite PS3 ! Guitar Hero III, c'est fou comme il est bon :love: Y'a que la guitare ou je préfèrais celle du II (sûrement car j'y suis plus habitué) :fou:

 

Le jeu que j'attends le plus, c'est Final Fantasy XIII ! En l'attendant je suppose me prendre Resistance 2 et puis Time Crisis 4 me tente beaucoup aussi :fou: (J'avou que je peux encore l'attendre le Resistance 2 ... :triste: )

 

Faut s'dire aussi que je dois faire gaffe à mes choix de jeux ! Car à 14 ans sortir 70€ de sa poche c'est pas toujours simple... ;)

 

EDIT: Excellente ta Sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,l'humour du clan Résistance ?

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :cry:

 

Tiens en parlant de boules et spécial pour toi milouk voici un pti apperçu de l'humour clan Résistance (je sais que tu kiff mon cochon ;))

 

Melon et meléche achétent une maison, mélon la paie, et meléche l'habite .... :bedo:

Melon et meléche décorent le sapin de noel, melon mets les guirlandes et meléche les boules .... :bedo:

 

Tout en finesse .... :lol::lol:

 

EDIT : la dualshock3 sous les bourses : un grand moment, essayer c'est l'adopter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il tombe bien ce topic car je me suis aperçu il y a quelques temps que j'ai une de mes 2 manettes qui déconne.

 

En fait c'est le bouton Carré qui déconne. Il n'est pas aussi "souple" que sur l'autre manette. Il coince/colle un peu.

 

Pourtant la manette n'est jamais tombé, ou quoi que ce soit.

 

Vous pensez que je dois l'ouvrir pour voir dedans si ya pas quelques chose qui le bloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...