Aller au contenu

[Topic Officiel] BlaBla, HS ... [Pas trop de bêtises et de trollage hein ;)]


Invité DaR

Messages recommandés

Putin ! Quand je vois Milouk parler comme ca, je suis aux anges :love:

C'est vrai qu'effectivement, la Xbox 360 est une bonne console avec des jeux intéressants ;)

Maintenant, le manque de fiabilité est un poids, c'est sur !

 

A l'époque de Xbox / PlayStation 2, j'étais "Pro Sony" !

J'adorais les styles de jeux présent et justement cette diversité ;)

Aujourd'hui, à ma grande surprise naturellement, la tendance s'est aussi inversée...

 

Effectivement, comme beaucoup le disent, nous n'avons pas réellement besoin de voir 10 jeux sortir par mois !

Mais il faut quand meme de la sortie...

Il en faut pour tout les gouts ;)

 

La, à l'heure actuelle, d'apres l'autre topic, on revoit toujours les memes jeux...

Uncharted, Heavenly Sword, Resistance, Call of Duty : C'est pas tres varié n'est-ce pas ?

Il faut du gros, du lourd !

 

La PlayStation 3 est capable de bien faire comme nous le savons tous !

Maintenant, il faut que les choses écrites sur le papier se transmettent sur nos LCD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ! Quand je vois Milouk parler comme ca, je suis aux anges

 

C'est parce que je sais que tu as un petit faible pour la 360 mon cher Yoshee. ;)

 

Quoiqu'il arrive je suis fan de jeux japs' avant tout qui,pour moi,sont les seuls à pouvoir satisfaire mes besoins en jeux d'action avec un gameplay étudié à la mort.

 

Tout le reste,c'est du bonus,bon c'est l'Otaku qui parle mais faut etre objectif,toutes console qui n'a pas de jeux japs est voué à prendre la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les gars je pense que crosoft et sony attendrons ( ou il le save deja ) la sorti d'un nouveau format de qualiter tele car jve bien fr une nouvelle console mais si les qualiter son les meme :fonsde:

je pense que deque un nouvo format sortira pour nos tv sa sentira tres bon pour nous :love:

parceque avec la ps3 qui soi disant est a 50% de ses capaciter et la bobox qui est magnifique deja ( gears of war :love:) jvoi pas comment il vont faire :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je sais que tu as un petit faible pour la 360 mon cher Yoshee. ;)

 

Quoiqu'il arrive je suis fan de jeux japs' avant tout qui,pour moi,sont les seuls à pouvoir satisfaire mes besoins en jeux d'action avec un gameplay étudié à la mort.

 

Tout le reste,c'est du bonus,bon c'est l'Otaku qui parle mais faut etre objectif,toutes console qui n'a pas de jeux japs est voué à prendre la poussière.

 

Moi perso, je suis un joueur avant tout :)

Je suis ni Pro, ni Anti quoi que se soit !

Je vais simplement du coté des jeux :D

 

Du coup, vu la série de jeux sur Xbox 360, c'est une raison pour laquelle elle est en ma possession !

Coté PlayStation 3, j'attends Metal Gear Solid (comme beaucoup d'entre vous) et apres, j'aviserai...

 

Ensuite, selon toi une console qui n'a pas de RPG est vouée à l'échec, mais c'est pas pareil pour tout le monde :)

 

A l'heure actuelle, la PlayStation carbure aussi aux FPS...

Quand je repense à l'époque avant la sortie de la PlayStation 3, certains critiquaient ce type de jeu, aujourd'hui, ils sont "accros" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis un joueur avant tout :)

Je suis ni Pro, ni Anti quoi que se soit !

Je vais simplement du coté des jeux :D

ah les gens comme toi sont en voie d'extinction helas ! , bref une console sans Rpg c'est impensable enfin pour moi , mais dans cette NextGen la mode est au on-line donc on aura beaucoup plus de fps que sur l'ancienne generation .Pour MGs je crois qu'on l'attend tous , autre jeu que j'attend sur PS3 c'est kill zone 2 , j'ai hate de voire comment sony a va faire pour tenire toute ses promesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand milouk parle de jeux jap il ne pense pas forcément QUE aux rpg, enfin j'imagine

 

Exact,j'ai pas spécifié le genre meme si je suis fan de RPGs comme la plupart d'entre nous.

 

Pourquoi les jeux Japs,parcequ'ils privilégient en premier lieu le gameplay et se permettent meme des délires graphiques.

 

 

Bah oui mais ils commencent à me faire chier à se faire attendre de la sorte ya rien à manger en ce moment c'est dingue ma ps3 dort depuis pres d'un mois j'ai rebranché la ps2

 

T'as pas une 60 Go ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...