Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Quand à la prochaine Xbox s'il y en a une,je dirais fin 2009. Je pense que ca sera plus tard Fin 2009, ca donnerait une espérérance de vie de 2 ans à peine... Sachant que la console à 2, ca fait 4 ans seulement... Moi je vois plutot 2010 / 2011 ! Je suppose aussi biensur Maintenant, on verra par la suite si nous sommes toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Fin 2009, ca donnerait une espérérance de vie de 2 ans à peine... T'es sur ? Elle est sortie en 2005,ca fera 4 ans en 2009. Et il me semble que Microsoft avait annoncé qu'ils voulaient changer de bécane tous les 4/5 ans,en gros pas la meme politique que Sony avec ses 10 ans. Perso,je préfère la politique de ce dernier. Quand on voit les 1ers jeux PS2 à peine plus beaux (voir moins beaux que sur Dreamcast) et 10 aprés les jeux rivalisent en qualité avec une Xbox,peut etre pas pour la qualité des textures mais pour cette jouabilité sans temps de réponse et ses effets inédits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 a votre avis laquelle des deux consoles sera la plus rentable en 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour le savoir, clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 lol serieux t'est trop fort , ou tu trouve toute ces conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Personne n'a de reponce pour moi ??? Et c'est toi qui tire sur tes ordinateur ?? Tu laisse les pièces dedans ??? T'est le genre de type a qui y faut pas faire une queue de poisson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 T'es sur ? Elle est sortie en 2005,ca fera 4 ans en 2009. Et il me semble que Microsoft avait annoncé qu'ils voulaient changer de bécane tous les 4/5 ans,en gros pas la meme politique que Sony avec ses 10 ans. Bah si je ne me trompe pas, c'était l'ancienne politique chez Crosoft Pour la Xbox 360, ils ont prévu plus long : environ 7 ans si je ne m'abuse... De toute façon, si nous ne sommes pas banni, nous en reparlerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 de toute manière quand la 720 sortira, la ps3 cartonnera encore très bien, jusqu'à la ps4 où microsoft se foutra de nous, etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 On ne peut que leur reprocher la fiabilité de leur machine mais c'est tout,pour le reste ils font vraiment tout pour faire plaisir aux joueurs. Le seul truc que j'observe,c'est que avant,j'achetais un jeu Xbox pour 3 jeux PS2 achetés et que la tendance s'est inversée. Y a pas à chier,faut que les jeux Japs sortent sur PS3,parce que là je commence à etre inquiet. Et vu le cout de production des jeux vidéos de nos jours,j'ai peur de ne pas retrouver la ribambelle de jeux d'action jap d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est clair les jeux japs ce font attendre :/ , mais bon en ce moment les japs on ne sait pas ce qui leur passe par la tete ( je pense au score hallucinant que fait wii sport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés