Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon ben voilà, on est plusieurs à ce dire q'un topic, blabla et HS, serait pas mal. Donc j'en ouvre un, histoire de test le truc. @Sub27 > je crois que l'on a le meme humour, c pour ca que ca part en couille entre nous. Enfin je crois... et l'eau chaude je l'ai pas inventée, mais la baffe dans la gueule je pratique assez bien. A VOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mange une salade a midi et accessoirement je vais me payer COD4 ce soir (37eur) ! On va voir si certaines personnes passent par ici, elles devraient reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ok jouvre le bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si personne ne dévie trop, ca devrait pouvoir rester ouvert je pense Pourquoi le fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 1 jour, c'est la durée de vie que j'estime pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mange une salade a midi et accessoirement je vais me payer COD4 ce soir (37eur) ! On va voir si certaines personnes passent par ici, elles devraient reagir reagir sur le fait que ta mangé une salade se midi ou que tu vas avoir cod4 a 37 euro en tout cas si tu l'as a 37 euro t un chanceu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bon vu qu'on a le droit au HS ici je voulais vous faire partager le bien etre que vient de me procurer un grattage de couilles en regles apres etre resté assis pdt 3h de suite a bosser sur des stats a la con. Sympas Fed c'etait quoi comme salade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 lol _ua, a chaque intervention de "merde" (histoire de rester dans l'idée de ton post), je le signale au modo. Pour l'esperance de vie, on n'en doute pas. Mais certains metagamers, voualient un topic, qui permettait la CONvivialité ds la section PS3. Mais on sait que c po gagné ! PS: 1111 post > c po un chiffre special çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 reagir sur le fait que ta mangé une salade se midi ou que tu vas avoir cod4 a 37 euro en tout cas si tu l'as a 37 euro t un chanceu Les 2 on dirait une belle grande salade mixte avec des brochettes de poulet satay, ruccola, cottage cheese, dinde, riz ds feuilles de vigne, oeuf.... me faut des vitamines et des prot si je veux etre performant fusil a la main. Je me suis aussi grate pour voir et c'etait effectivement tres agreable, meme sans avoir travaille sur des stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés