joemanix Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 par contre j' ai encore un routeur club internet je ne m' en sert plus je dois le rendre(pas tout de suite) tu crois que je peux l' utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Un modem routeur "Tecom AH4222" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu vas avoir du mal car celui ci est fait pour l'ADSL, le port que l'on peut qualifier de "MASTER" n'est pas un port Ethernet donc ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le WAG200G a un modem ADSL me semble pas Cable ... On peut bien s'en servir uniquement comme passerelle. :drink:M'enfin, il est plus cher donc va pour le "WRT54GC"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 S'en servir comme passerelle alors que le NAT ne fonctionne que depuis le port ADSL ? Je t'écoute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 S'en servir comme passerelle alors que le NAT ne fonctionne que depuis le port ADSL ? Je t'écoute ... Euh, David Coperfield ? Je pensais que le "WAG200G" disposait aussi d'un port "WAN RJ45". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour j' ai donc acheté un routeur Netgear G54 (WGR614) mais maintenant j' ai beaucoup de mal a l' installer car dans le processus d' installation il me demande des infos que je ne sais pas ou trouver( IP submet mask, Gateway IP adress.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Quel firmware ton WGR614 ("Router Status") ? Normalement, pour les paramètres ça doit être: ->Does Your Internet Connection Require A Login?->No. ->Account Name->WGR614 ou ce que tu veux comme nom. ->Internet IP Address->Get Dynamically From ISP. ->Domain Name Server (DNS) Address->Use These DNS Servers->Primary DNS->81.220.255.4->Secondary DNS->80.236.0.68 ->Router MAC Address->Use Default Address. Sauvegarde. Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant