Aller au contenu

Problème connection Internet sur Playstation 2


pekiman

Messages recommandés

Yo!

Un petit message pour motiver les gens à jouer en ligne sur Killzone!!!

Depuis que je m'y suis mis, je suis devenu addict :lol:

Pour ceux qui n'ont jamais jouer online et qui sont reticent, je les rassure c'est super simple pour se connecter!!

Suffit de brancher votre cable ethernet de votre "Internet" Box a l'adaptateur réseau PS2 (ou direcetement à la pstwo). Vous creer votre compte sur le site de sony (via votre PC) avec votre code d'acces resau (14 chiffres), si vous ne l'avez pas vous appelez sony (le num est dans un message précédent) et c'est parti!!

Et pour ceux qui y ont joué il y a fort longtemps, remettez-y vous, vous verrez ça fait du bien de frager :rox::rox::rox:

 

Ps:Je suis toujours à la recherche d'un rensiegnement pour creer un compte gamespy pour Toca 3... j'ai envoyé des message à gamespy et codemasters mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante...

Y a pourtant des vidéos du mode online qui tourne sur le net, c'est bien que certains y sont arrivés:snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Désolé pour la réponse super tardive... Le Toca dont je parle c'est "Race Driver : Grid" qui sortira sur PS3 au 3ème trimestre 2008 (il y a des petites vidéos sur JEUXVIDEO.COM, ça donne envie:love:). Bon c'est sûr il faut posséder la PS3, mais moi perso je me la prend dès que MGS4 sort!!! Donc ça ne pose pas trop de problème...

Sinon en jeux online sur PS2, je joue à Killzone, Madden NFL 08 et PES 6. Donc je ne sais pas si il y a des jeux de courses qui se jouent encore en ligne, si depuis t'en a trouvé, dit moi lesquels :jap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...