Aller au contenu

Problème connection Internet sur Playstation 2


pekiman

Messages recommandés

C'est bien ça, apparemment ça ne marche pas a partir des iso du dique dur (patché ou pas). Par contre ça marche nickel avec les backup patché comme dans le tuto (en plus c'est super simple a faire:jap:)

 

J'ai joué hier en online (pour la 1ere fois) et j'avoue que c'est kiffant !!! Je regrette trop de m'y être mis si tard (je connaitrais pas les joies de Metal gear online...enfin faudra attendre que j'ai la ps3...;))

 

Salut a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi :fonsde:!

J'ai rencontré un petit probleme pour jouer online a Toca Race Driver 3 et Killzone

 

Je clarifie la situation :

 

-Pour Toca 3, je n'arrive pas à creer un compte. Ils demandent un nom d'utilisateur, une adresse mail et un mot de passe. J'ai donc mis ceux que je voulais, et lorsque je veux confirmer, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un probleme : soit au niveau du nom d'utilisateur, soit de l'adresse mail ou soit du mot de passe. (Du coup j'ai essayer toutes sortes de modif mais rien y fait....)

En plus apparemment le compte online pour ce jeu est un peu different des autres, puisqu'il est geré par "Gamespy".

 

Quelqu'un a-t-il connu ce même probleme?

Y a t il une solution?

 

-Pour Killzone, c'est pas tout a fait pareil, je suis arriver a creer mon compte mais une fois que je veu jouer en ligne sur le seul serveur qu'il y a, ils me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas...

 

Est-ce qu'il s'agit d'une session privée entre une bande de gamers qui ne veulent pas de newbees?

Est-ce possible d'avoir l'identifiant et le mot de passe?

 

Voilà, si quelqu'un a des réponses à ce sujet je le remercie d'avance pour les réponses qu'il pourait me donner:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour killzone, il faut enregistrer ta console chez sony.

Pour TOCA je ne sais pas.

 

J'ai joué hier en online (pour la 1ere fois) et j'avoue que c'est kiffant !!! Je regrette trop de m'y être mis si tard (je connaitrais pas les joies de Metal gear online...enfin faudra attendre que j'ai la ps3...;))

 

Tu ne connaitra pas non plus les joies du online de Burnout Revenge.(aller Snake,commencons une petition pour la réouverture des serveurs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaitra pas non plus les joies du online de Burnout Revenge.(aller Snake,commencons une petition pour la réouverture des serveurs!!!)

 

La ps2 est finis pour EA. Dommage, mais c'est comme ça. Toute façon il y avait peut de bons joueurs restants (les meilleurs etant partis sur x 360). J'aurais aimé joué avant. Quand les serveurs etaient pleins. Ca devait etre nerveux.

 

C'est du hs mais bon...

 

Sinon killzone, c'est un jeu Sony. Donc il faut un disque de connection reseau, avec le numero unique fournit avec l'adaptateur reseau, ou la console (si est une pstwo). En plus on te demande nom adresse, numero de serie de la console. C'est à peine si ils demandent pas à quelle heure on va au chiotte. :D. Pour les jeux non Sony, on demande rien, la config est possible, suffit de configurer, de rentrer un speudo et un mot de passe. Beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réglé mon problème concernant Killzone :

En fait, comme j'ai acheté mon adaptateur réseau d'occaz, je n'avais pas le code d'accès réseau. Après une petite recherche d'info, je suis tombé sur le numéro de l'assistance technique de sony : 08-20-31-32-33 (0,14 €/min)

Je les ai appelé, du coup ils m'ont donné un nouveau code par mail, je l'ai reçu dans la journée. (ils sont très pros et bien rapide)

Aprés j'ai creer mon compte chez sony ici (en bas de page "Jeu en réseau PS2")

Ensuite j'ai verifier si je pouvais jouer à killzone en ligne et effectivemnt c'était bon:fou:!!!!

Malheureusement les joueurs se font rares (seulement 8 sur la totalité des serveurs...), des accros quoi!!! Et je me suis fait laminé étant donné que c'était ma 1ère fois:grr:

 

PS : Toujours le meme probleme sur TOCA 3... Impossible de creer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait comment creer un compte gamespy pour Toca Race Driver 3, qu'il me fasse signe parce que là je sais plus trop quoi faire...

J'ai passé pas mal de temps a faire des recherches, j'ai trouvé sur des forums, des gens avec le même problème (donnée : identifiant,mot de passe ou mail, invalide pour creer un compte) mais à chaque fois il n'y a pas de solution apportée...

Pourtant je ne peu pas croir que ceux qui ont acheté Toca 3 ne se soient pas interessé au mode online....

:fuck: Gamespy et Codmaster, ils auraient pas pu faire comme pour les autres jeux...:grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...