pekiman Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Yo! Un petit message pour motiver les gens à jouer en ligne sur Killzone!!! Depuis que je m'y suis mis, je suis devenu addict Pour ceux qui n'ont jamais jouer online et qui sont reticent, je les rassure c'est super simple pour se connecter!! Suffit de brancher votre cable ethernet de votre "Internet" Box a l'adaptateur réseau PS2 (ou direcetement à la pstwo). Vous creer votre compte sur le site de sony (via votre PC) avec votre code d'acces resau (14 chiffres), si vous ne l'avez pas vous appelez sony (le num est dans un message précédent) et c'est parti!! Et pour ceux qui y ont joué il y a fort longtemps, remettez-y vous, vous verrez ça fait du bien de frager :rox: Ps:Je suis toujours à la recherche d'un rensiegnement pour creer un compte gamespy pour Toca 3... j'ai envoyé des message à gamespy et codemasters mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante... Y a pourtant des vidéos du mode online qui tourne sur le net, c'est bien que certains y sont arrivés:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas91 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 toujours personne a reussit a resoudre se probleme de compte gamespy:reflexiomo6: sa devient vraiment ennuyeux comme probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas91 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 toujours personne:snif: on ferait tellement de bien belle parties sans se probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas91 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 un sauveur a notre pb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je crois qu'il ne faut pas trop espérer. ça fait déjà un moment que j'ai posté ce sujet et toujours pas de réponse... on s'y est surement pris beaucoup trop tard... Donc attend plutôt de pouvoir te connecter sur le TOCA next-gen... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas91 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 merci de ta reponse, de quel autre toca veut tu parler? sinon tu n'aurait pas d'autre jeux de voiture ou les reseau sont encore ouvert et ou du monde joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut! Désolé pour la réponse super tardive... Le Toca dont je parle c'est "Race Driver : Grid" qui sortira sur PS3 au 3ème trimestre 2008 (il y a des petites vidéos sur JEUXVIDEO.COM, ça donne envie:love:). Bon c'est sûr il faut posséder la PS3, mais moi perso je me la prend dès que MGS4 sort!!! Donc ça ne pose pas trop de problème... Sinon en jeux online sur PS2, je joue à Killzone, Madden NFL 08 et PES 6. Donc je ne sais pas si il y a des jeux de courses qui se jouent encore en ligne, si depuis t'en a trouvé, dit moi lesquels ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 tu peux jouer a gran turismo 4 grace a xlink kai,je vois regulierement des gens connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vrai que c'est dommage pour MGS3, les jeux ont une durée de vie trop courte de nos jours... PS: juste un truc orthographique: connexion. héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant