lenicos Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut a tous, nouveaux probléme. Je suis parvenu avec hdldump a remettre mes jeux du dd ps2 sur le pc , mais je n'arrive plus a les remettre...cela ou d'autres le chargement commence et là: uknown error, marche plus, ne veux plus charger les jeux méme ce qui été déja sur dd. le dd est neuf (250go), bien formaté avec hdloader. mercic de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 quel programme utilise tu pour installé tes jeux? a tu bien mis le dd en slave? éssai en installant tes jeux avec winhip ou avec la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Soit tu n'as plus d'espace ou soit tu essayes de copier les mêmes jeux, mais qui m'étonnerai comme même ^^ Mais avant de répondre a ma question , répond d'abord a G.T.O As-tu encore de l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicos Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, merci de m'avoir répondu... Le disque est bien en slave, j'ai dabord utiliser hdl dump, puis hdl dump lordbogami, et enfin winhip ( qui estvraiment plus pratique). Finalement aprés moulte tentative désolentes, j'ai fait une vérification dudd avec winhip et là...erreur !!! Je refait la méme manip avec mon ancien dd et nickel vérif ok. J'ai donc ramenner mon dd pour echange avec un autre modéle. Miracle sa marche !!!!!!!!!!!! :bnc: Merci ShIn_MeGaMi d'y avoir penser, mais je n'ai effectivement pas mis plusieurs fois le méme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai juste une question svp je dois acheter un adaptateur réseau ps2 et pour le port j'aurai besoin de savoir combien il pèse approximativement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 un dd externe 500go a 50e?qd vous avez des offres comme ca faites moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicos Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 un dd externe 500go a 50e?qd vous avez des offres comme ca faites moi signe! Jusqu'a demain, Confo Béziers, mais je suis po sur qu'il en reste.... pour le poid, je pense environ 5/10g pas plus... fait toi payer le port par le vendeur, perso sa c'est passer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 lol 10gr c'est le poids de 2 feuilles A4 environ donc je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant