lenicos Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjouir a tous, actuellement j'utilise un dd interne 20go, avec adaptateur réseau. A force de brancher/débrancher, j'ai abimer mes fiches et le dd n'est plus lisible. Voulant profiter des soldes, je penser utiliser un dd externe (200, 500, ou 1t). Hors je ne sais pas si le chargement des jeux est valable, mais surtout si l'usb accepte des tailles aussi grosses. dernier point, les transfert pc/dd peuvent t'il ce faire avec hd advance ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Sur un DD externe tu n' auras que des problemes. Compatibilité et lague des jeux (surtout cinématiques). Tu ne peux pas faire de transfert réseau via hdadvance Honnetement tu as meilleur temps de racheter un DD IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui, comme le dit notre amis Elfman, il vaut mieux t'investir un interne, c'est beaucoup plus rapide, plus de compatibilités avec les jeux [ Free HDloader 3.6.2 ]. Pour faire le transfère de jeux, il te faut côté PS2 -execftp et côté PC le logiciel de la catégorie d'hdldumb. Mais tu as aussi sur metagames des tutoriels qui expliquent bien comment faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir "mais surtout si l'usb accepte des tailles aussi grosses" pour info (mais tt a fait d'accord avec mes amis sur de l'ide) 500go en externe ca passe (mais juste pour sms a la limite) pour ecouter un morceau je passe du pc a la play2 sans soucis de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicos Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ok merci messieurs pour vos réponses, je vais donc chercher les soldes sur dd ide avec un boitier externe pour ne pas a avoir de casse dans ma connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il suffisait tout simple d'utiliser le réseau -.....- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicos Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben je crois que j'ai trouver mon bonheur....à confo. dd externe western digital 500go à 50 euros. donc démontage,formatage, chargement..... vous tiens au courant de mes nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 hmm, à mon avis à ce prix là tu vas te retrouvé avec un disque sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicos Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben en fait non, cété bien un ide, le probléme est qu'il a 5 cavaliers, et que l'emplacement de l'adaptateur n'en accepte que 4 donc je l'ai changer pour un ùmodéle plus petit et moins intéressant en prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant