Sunabozu75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il se pourrait que tu surfes sur ma connection wifi mon salaud ça expliquerais nos IP concordantes !!! lol ça aussi j'en doute, je sais meme pas overlocker un processeur alors pirater une connection wiffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, moi je crois plutot que de grands malades circulent sur notre forum ... un schizophrène de plus :D:bedo: Oh toi tu m'as l'air de parler en connaissances de cause !! Tu dois bien avoir 3 ou 4 alter ego sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais je me soigne ! Juste en passant, tu penses à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais je me soigne ! Juste en passant, tu penses à qui ? J'ai dit ça au pifomètre pour rigoler Mais maintenant tu me mets le doute grand malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant