Aller au contenu

Confusion avec un autre utilisateur sur la page principal


kmeru

Messages recommandés

Salut

 

Une toute petite question :

 

Comment ça se fait qu'au moment de me logger sur la page principal j'atteri sur le compte d'un autre utilisateur (Sunabozu75) ? J'ai son avatar et les infos de sa boite de MP sur la droite sans pouvoir y acceder (l'honneur est sauf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos IP coïncident quasiment (le dernier chiffre varie). Vous êtes sur le même Dslam. Soit vous vous connaissez, soit il y en a un qui fait une blague à l'autre. Soit je comprends plus rien, soit vous nous faites une blague. Je ne connais pas de faille d'authentification connue sous Vbulletin pour le moment... Un conseil, videz vous cookies etc, dans vos navigateurs, je ne peux rien faire de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si l'ip est différente ( meme d'un chiffre ) on devrait pas pourvoir interférer avec le compte de l'autre, le problème doit venir d'ailleur.

 

En plus : login et mot de pass différent donc, ça me parait impossible que l'un de nous puisse s'amuser de la sorte, en tout cas c'est pas moi lol, j'y connais strictement rien en forum.

 

PS: se pourrait-il que le fait que j'eu été banni soit de près ou de loin responsable de ça ?

j'étais inscrit en tant que DrSlump et avec le même mot de pass si mes souvenir son bon, perso ça ne me déplaierais pas de retrouver mon ancien compte :D

 

PS2: effectivement si l'ip est différente que du dernier chiffre on est bien sur le meme dslam ( MAB78 ), file moi ton adresse que je vienne te fesser mon salo :lol:

Si ça s'trouve on se connais :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je sais pas honnêtement je sais que Cloud 78 est un pote de mon petit frère et qu'il habite mantes la jolie tout comme moi mais autrement j'en connais pas d'autre sur le fofo.

 

Il se pourrait que tu surfes sur ma connection wifi mon salaud ça expliquerais nos IP concordantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...