kmeru Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Une toute petite question : Comment ça se fait qu'au moment de me logger sur la page principal j'atteri sur le compte d'un autre utilisateur (Sunabozu75) ? J'ai son avatar et les infos de sa boite de MP sur la droite sans pouvoir y acceder (l'honneur est sauf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Hm hm hm. Pas du tout normal en effet. Je te contacterai peut être par MP pour que tu me files deux trois infos sur ta conf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je veux pas faire mon chieur mais ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 lol on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vos IP coïncident quasiment (le dernier chiffre varie). Vous êtes sur le même Dslam. Soit vous vous connaissez, soit il y en a un qui fait une blague à l'autre. Soit je comprends plus rien, soit vous nous faites une blague. Je ne connais pas de faille d'authentification connue sous Vbulletin pour le moment... Un conseil, videz vous cookies etc, dans vos navigateurs, je ne peux rien faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bas si l'ip est différente ( meme d'un chiffre ) on devrait pas pourvoir interférer avec le compte de l'autre, le problème doit venir d'ailleur. En plus : login et mot de pass différent donc, ça me parait impossible que l'un de nous puisse s'amuser de la sorte, en tout cas c'est pas moi lol, j'y connais strictement rien en forum. PS: se pourrait-il que le fait que j'eu été banni soit de près ou de loin responsable de ça ? j'étais inscrit en tant que DrSlump et avec le même mot de pass si mes souvenir son bon, perso ça ne me déplaierais pas de retrouver mon ancien compte PS2: effectivement si l'ip est différente que du dernier chiffre on est bien sur le meme dslam ( MAB78 ), file moi ton adresse que je vienne te fesser mon salo Si ça s'trouve on se connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Metagames @ site de rencontre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Hmm je sais pas honnêtement je sais que Cloud 78 est un pote de mon petit frère et qu'il habite mantes la jolie tout comme moi mais autrement j'en connais pas d'autre sur le fofo. Il se pourrait que tu surfes sur ma connection wifi mon salaud ça expliquerais nos IP concordantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, moi je crois plutot que de grands malades circulent sur notre forum ... un schizophrène de plus :D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant