nekosama Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pourtant le taux sur l'assurance vie est largement supérieur à celui d'un livret donc je te conseille de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai mais bon ces temps-ci j'ai besoin de thune ( ma mère surtout, doit partir au pays parceque y'a eu des dégat des eau à la maison du bled ). Le plus bizarre c'est que je n'ai aucun papier concernant cette assurance vie, je viens à peine de remarquer que ma conseillère bnp ne m'avait rien filé en rapport avec cette assurance, tout est sur son pc on dirait... Quand je me connecte sur mon compte ( site bnp ) j'ai bien l'assurance en visuel. Bon bas faudra que je prenne rendez-vous... ça va être chiant je le sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 La plupart du temps les banquiers sont assez dociles, pas si chiant que ça en fait tinkiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ton info est aussi bonne que la mienne si tu me relis on ne dit pas la même chose Au temps pour moi Autrement oui les banquiers c'est pas emmerdant, un peu trop commerciaux pour être honnête parfois mais pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Si vous l'dites. parceque le fait que j'avais ouvert cette assurance c'est surtout parcequ'elle m'avait saoulée pendant 30minutes.... je m'en souviens encore, mais à cette époque j'y connaissait absolument rien alors tout ce qu'elle me disait je l'avalais comme du petit lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant