Aller au contenu

probleme compte


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut voila j'ai un soucis , voila hier encore j'avais deux compte . UN compte courant caisse d'epargne et un livré caisse d'epargne .Ce matin en me levant je me rend compte que mon compte livré a disparu et que l'argent que j'avais sur ce compte ce retrouve sur le compte courant pensait vous que c'est parce que j'ai 25 ans car je les ai u au mois de juin dernier ? :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement c'est très simple.

Tu as 25 ans et tu viens d'entrer dans ta 26 ème année. :D

 

Les comptes types "jeunes" avec un taux de 4,3% te sont désormais proscrit. Tu vas donc devoir ouvrir un nouveau livret épargne (par ex livret bleu chez credit mut ;) ), gratuit sans frais, mais à un taux d'environ 3%.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai 25ans et j'ai gardé une petite somme sur le livret, je suis à la caisse d'épargne on me l'a toujours pas cloturé...

 

Ton info est aussi bonne que la mienne si tu me relis on ne dit pas la même chose ;)

 

Tu as 25 ans et tu viens d'entrer dans ta 26 ème année. :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pro des comptes :)

 

moi je suis à la BNP et j'avais souscrit à une assurance vie, je mettais 30€ par mois là y'a environ 1000€ et je voulais savoir si c'était possible de fermer ce truc pour par exemple ouvrir un livret A et y transférer cette sommes dessus ou alors juste sur le compte normal.

 

L'assurance en question s'appelle : BNP Paribas Multiplacements 2

 

sur le site de la BNP ils disent ça :

# A tout moment vous pouvez interrompre ou modifier vos versements ;

# Pour profiter des meilleures opportunités de marchés et en fonction de vos propres objectifs, vous pouvez modifier la répartition de vos investissements entre les différents supports proposés à votre convenance

 

les différents support ça concerne mon compte chèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...