Monkyll2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, volà je cherche des jeux PS3 à pas cher, comme jviens d'acquérir ma ps3, le budget est un peu serré Voilà, je vous laisse mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Hello, je vends le jeu Uncharted sur un aute post, 45 fdpin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta notre amis du dessus, sinon ebay pour certain jeu import qui marche en français sur des ps3 eur va voir la : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-08-01-2008-a-93822.html ou encore ebay mais au enchere tu peut faire de bonne affaire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 1 up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Boutique eBay - EliteVideoGames3 - PlayStation 3 PS3: Ratchet AND Clank Future Tools of Destruction PS3 NEW voila, des jeux imports à pas cher (genre 45€ fdin) la plupart des jeux comportent en plus le français donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Rahhh et après on trouve mon Uncharted en version PAL française trop cher à 45in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une boutique d export au japon qui assure aussi un service commercial en france (en cas de probleme ca sert): www.asie-shop.com :: L'Asie à portée de main - Accueil faudrait presque mettre un annuaire de boutique d import ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le site asie shop laisse a désirer en jeu y'a pratiquement rien sinon va sur y a m a t o - e x p o r t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant