Aller au contenu

Wii Hs ?

Kyo Kusanagi

Messages recommandés

Bennn c'est pas parcequ'il te propose 130€ que c'est bénin...

Il pense juste à la revente en pièces détachées :

wiimote, nunchuck, sensor bar, carte mère, lecteur DVD, PCB du chipset...

en vente séparée tu en as pour largement plus que 130 euros lol

quand tu vois que certains sites te proposent une carte mère de Wii d'okaz à 100 euros !!!

lol

Je ne sais pas, mais si tu le dis, je te crois volontier, je ne me suis pas renseigné sur les tarifs de revente par pièces car j'espère encore rattraper le coup. J'ai juste vu qu'un lecteur dvd wii coute 149€ mais aussi j'ai cherché à la va vite sans plus... Bref de l'abus totale ce prix là autant rajouter 100€ et en prendre une neuve...

SI vous savez pas soudé, pourquoi essayer ?

non les soudures m'avaient l'air vraiment nickel en plus mon pote avait déja pucé une vingtaine de wii avant de faire la mienne mais c'était pas des wiikey, c'était des wiifree avec pic, donc j'étais super confiant et puis bon voila, le coup de mal rentré les broches cela à peut etre fait sauter quelques chose d'autres dans la wii au moment du lancement, je ne sais pas... On me dit de vérifier les fusibles, mais je n'en vois pas, sont'il en dessous de la plaque métallique de la carte mère ?

Je pense que je me résignerai à cette idée là, que lorsque j'aurais vraiment tout fait pour la sauver, là pour le moment par peur d'empirer les choses, je me contente de déceler d'ou peut encore provenir le problème en branchant et re-brancher le tout à chaque fois. Mais la gueule des broches sur le lecteur ne me satisfont pas elle tire un peu à gauche ou à droite à partir des pointe là ou il est impossible d'ajuster sans tout foutre en l'air... Et vu l'étroitesse que c'est pour arranger ça, même une fourmi dedans ne pourrait pas bouger, j'arrive pas à m'empecher de croire que le problème viens bien de là, donc ce soir je vais tester le lecteur dvd de mon pote sur la mienne et on verra bien...

Salut J'ai aussi ce genre de problème. moi j'ai l'image. je peux aller dans les menus. Quand j'allume la wii, le disque tourne 1/4 de seconde et arrête. Je ne peux lire aucun disque. j'ai vérifier tout les contactes et j'ai même retiré la wiikey mais toujours le même problème.

Je suis un peu désespéré... si quelqu'un peu m'aider...

Ma wii est celle avec les pattes couper si ca peux aider et en version 3.1U.

de mon coté si je trouve je le ferai savoir et vous donnerez les instructions.

merci a tous.

Pas cool mandracksd, j'imagine l'état dans lequel tu dois être, car je me souviens encore comment j'étais dég quand ça m'est arrivé...:triste:

Sinon en ce qui me concerne, j'ai laché l'affaire pour ma wii. Pour le moment, elle est dans un coin en attente de revente pour pièces ou une éventuelle et anecdotique réparation...

Du coup, je me suis racheté pas une mais deux wii... Une parce que c'est une D2A comme celle qui est naze et l'autre parce que c'était une super affaire une D2C 240€ avec 6 jeux et 3 wiimotes, je pouvais pas passé à côté.

Mais bon suis toujours à l'affut d'une idée qui pourrait me mettre sur une piste concernant ma wii...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M