douceur50 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonsoir j'ai reussit a dl hhd driver Mais quand j'essaye de l'installer, il me dit: "L'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MFC42D.DLL" Quelqu'un peut m'aider ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 re installer hhd sur quoi ?? tu veux modifier ta console ?? exploit il y a une solution bien simple , qui ce resume ne un seul nom Xcalibur le cdboot multiconsole pour puce et exploit Ndure et Uxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il va bien arriver à nous le tenter son hotswap .... je crains le pire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceur50 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors je peux vous dire que pour moi vous parlez en chinois. jai eu quelqu'un qui ma dit que ces logiciels sont depasser maintenant. on peut hotswaper sa box avec une autre methode quelqu'un connait et peut me l'indiquer ??? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bugees te la donné un exploit ndure et insulte pas jp33 en disant que ca méthode c'est "hotswaper sa box avec une autre methode" stp ca craint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceur50 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lol non je n'insulte personne sachant que je ne m'y connais pas asser. Maintenant, je pensais que ce forum allait me permettre d'arriver a faire un hotswap, et de repondre a mes questions. je disais qu'il y avait un autre moyen que d'utiliser hdd driver. C'est peut etre d'utiliser xboxhdm, le pack UXE PBL. Est-ce que ceux-ci sont plus efficaces ou non ? Vous pouvez me donner votre avis (jespere que vous pensez pas que j'insulte quelqu'un mainteant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Est-ce que ceux-ci sont plus efficaces ou non ? Ils sont surtout beaucoup moins dangereux ... déjà que tu as l'erreur 07 qui te pend au nez, si en plus tu te manges une 13 ou une 21 par inadvertance (là, tu vois, par exemple, avec xboxhdm, ça ne peut pas arriver). Le hotswap, ça craint, il faut le savoir, c'est tout .... Et si tu trouves du monde pour te le vanter, très bien pour eux (j'ai systématiquement réussit tous ceux que j'ai tenté, ce n'est pas pour autant que je m'en vante ou que je préconise cette méthode ...) Si tu veux absolument tenter quelque chose, récupère au moins le CD Xcalibur, il te mettra à l'abri de pas mal de soucis (mais le résultat final n'est toujours pas garanti ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (jespere que vous pensez pas que j'insulte quelqu'un mainteant ) non bien sur, petite boutade de bienvenu t'inquiète le hotswap si tu veux c'était bien il y a plusieurs année au début du hack de la xbox. mais maintenant on a beaucoup mieux les exploit ndure te permette de réduire les risque de plantage de la console en contre partit il te faut un jeux compatible mais tu verra tout est expliqué dans le pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant