Aller au contenu

absence d'ordinal 5078

douceur50

Messages recommandés

Lol non je n'insulte personne sachant que je ne m'y connais pas asser.

Maintenant, je pensais que ce forum allait me permettre d'arriver a faire un hotswap, et de repondre a mes questions.

je disais qu'il y avait un autre moyen que d'utiliser hdd driver.

C'est peut etre d'utiliser xboxhdm, le pack UXE PBL.

Est-ce que ceux-ci sont plus efficaces ou non ?

Vous pouvez me donner votre avis (jespere que vous pensez pas que j'insulte quelqu'un mainteant :wahou:)

Est-ce que ceux-ci sont plus efficaces ou non ?

Ils sont surtout beaucoup moins dangereux ... déjà que tu as l'erreur 07 qui te pend au nez, si en plus tu te manges une 13 ou une 21 par inadvertance (là, tu vois, par exemple, avec xboxhdm, ça ne peut pas arriver).

Le hotswap, ça craint, il faut le savoir, c'est tout .... Et si tu trouves du monde pour te le vanter, très bien pour eux (j'ai systématiquement réussit tous ceux que j'ai tenté, ce n'est pas pour autant que je m'en vante ou que je préconise cette méthode ...)

Si tu veux absolument tenter quelque chose, récupère au moins le CD Xcalibur, il te mettra à l'abri de pas mal de soucis (mais le résultat final n'est toujours pas garanti ...)

(jespere que vous pensez pas que j'insulte quelqu'un mainteant )

non bien sur, petite boutade de bienvenu t'inquiète ;)

le hotswap si tu veux c'était bien il y a plusieurs année au début du hack de la xbox. mais maintenant on a beaucoup mieux les exploit ndure te permette de réduire les risque de plantage de la console en contre partit il te faut un jeux compatible mais tu verra tout est expliqué dans le pdf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M