mairut Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 voila enfin après ttant d'année suikoden sur ps1 donc la sur psp enfin traduit en fr CRHack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour une surprise ^^ c'est une bonne surprise je ne l'attender plus cette trad ^^ trop top !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pensez à remercier la team ou si vous trouver une erreur sur le forum Traductions de jeux vidéos (ROMs/ISOs) :: Index section CRHack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Il était en anglais à l'époque ? M'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 oui en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouai !!! Ce jeux est vraiment super alors pouvoir l'avoir en français c'est un vrai rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mairut-->Ok,merci,on va aller les féliciter. T'as travaillé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 nan il m'on juste fait l'honneur de mettre mon nom dans leur site, dans le fichier d'aide et un autre truc dont j'ai pas trouvé car j'ai passé plus de 2 mois sur leur chan fantome a attendre la sortie tout seul comme un idiot ahah c'est indiqué dans le fichier d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut j'ai téléchargé l'archive mais comme ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il faut faire l'iso de ton jeux puis appliquer le patch avec ppf-o-matic3 puis tu grave ou bien tu convertie pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant