jototti17 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, J ai acheté un Wii avec puce Wiikey mais je ne sais pas quel est le firmware. Quand j essaie de jouer à mon Backup de Metroid Prime 3 ou Super Mario Galaxy, ca me demande d updater??? Dois je updater la puce ou est ce que ca concerne le firmware de la wii?? D avance merci A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelle est la version du firmware de la Wii ? le sujet n'est pas nouveau et a ete traté . WII 3.1E et WIIKEY 1.9G beta c'est le seul pour mario galaxy Update par internet c'est un conseil a moins que ce ne soit des originaux en PAL. Apres pour la config wiikey setupdisc 1.2b et setupdisc 1.3 mais fait recherche avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ok, je fais ca merci mick c est cool. Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés