maiki7777 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me convertir ma sauvegarde de rogue galaxy au format PS3 ( je veux bien l'envoyer par msn ou autre celon les preferences ) je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me convertir ma sauvegarde de rogue galaxy au format PS3 ( je veux bien l'envoyer par msn ou autre celon les preferences ) je vous remercie d'avance Bonsoir à toi. Je t'invite à aller poster dans ce topic dédié : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/sauvegarde-convertie-ps2-vers-ps3-maj-14-05-07-a-9-85960.html Bonne soirée à toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant