Serpent Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà , heureux posséseur d'une xbox 36O depuis noël , hier soir voulant jouer un peu à test drive je l'allume. anormalement elle met beaucoup de temps à s'allumer... je me dit bordel quesqui ce passe.... et là me croyant à l'abris de ça , elle me fait un RROD , je revandique le manque de fiabilité de microsoft (je ne doit pas être le seul ) , je vais l'envoyer au SAV mais bon je suis pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 elle a meme pas tenue 1 mois ! lol bravo tu es dans le top 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Surement un ROD due à un probleme de tension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je revandique le manque de fiabilité de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est quoi cette histoire de problème de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est quoi cette histoire de problème de tension ? Je prends exemple pour les anciennes Xbox 360 ! Les alimentations font 203 watts, la console visiblement consomme la meme... Du coup, tu lances un jeu qui utiliseras les 3 cores de la console tu y colles un truc USB qui consomme et ROD L'appareil Wifi sur un jeu gourmand peut provoquer un ROD si l'alimentation n'est pas fiable De meme, la tension de votre installation doit etre fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 On en apprends tous les jours, ben je sens que je vais arrêter de jouer avec ma manette filaire à Mass Effect, j'ai aussi une manette sans-fil, mais je savais pas pour cette histoire de tensions,merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je prends exemple pour les anciennes Xbox 360 ! Les alimentations font 203 watts, la console visiblement consomme la meme... Du coup, tu lances un jeu qui utiliseras les 3 cores de la console tu y colles un truc USB qui consomme et ROD L'appareil Wifi sur un jeu gourmand peut provoquer un ROD si l'alimentation n'est pas fiable De meme, la tension de votre installation doit etre fiable ! Du coup mon Rod pourrait être due aux " Live Co / 2 pad sans fil / Ipod branché en lecture de musique " et le fait que j'ai une ancienne alim' avec une nouvelle bobox ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bizzarement quand j'ai voulu l'allumer y'avais mon pad branché en USB.... EDIT : depuis elle ne marche toujours pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant