douceur50 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, jai quelques problemes pour trouver certain programme notament : phoenix bios loader ernie et bert hdd driver Pouvez vous m'aider a les trouver ? On m'a dit qu'il y avait possibilité de les trouver sur ce site. Merci de me repondre a ladresse keke33300@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Toutes ces choses sont dépassées et ne sont plus fiables. Si tu veux réaliser correctement un exploit, n'utilise pas ce que tu as nommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 avec un ndure je pense que tu sera moins embêté en éfait c'est les dernière version pour faire un exploit sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut que compte tu faire avec ces softs , ils sont toujours disponible , mais le tout cummulé sur un cd = cdboot Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça sent le hotswap cette histoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant