neobibi Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonsoir a tous, je me pose une question toute bete, a savoir si les cartes d´abonnement au xboxlive, prevenant des us ou ca, sont elle compatible pour notre abonnement au live Parceque qu´en fait j´ai de la famille sur Vancouver,ce qui fait que j´ai la possibilité d´avoir des cards moins chere, vu que le taux de change euro/$ est tres interessant pour nous. merci d´avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Les abonnements au Live sont "dézonés", donc aucun souçi. Perso, j'utilise un code Jap sur ma console Fr, et ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tiens Oo Pourtant à droite à gauche sur le net on dit que les codes sont zonés avec la région du Gamertag, à moins que tu utilises un Gamertag Jap Jiraiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 en attendant une confirmation, si tu utilise pas un GT jap, sinon ca vaut vraiment le coup, ca fait les 12mois a 33€ en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 à moins que tu utilises un Gamertag Jap JiraiyaPas du tout, mon compte Live est bien français. J'ai vendu 4 autres de ces abonnements Jap à des français, et eux non plus, n'ont pas rencontré le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Intéressant ça alors, par curiosité tu les as où tes abonnements Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour l'info Jiraiya, je vais donc faire ma commande par skype ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal !!Go Play asia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 une derniere,mis ca doit surement etre pareil , au niveau des marketplace points?? en tout cas, c'est une super affaire pour nous qui payons ca bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tin les boules , je suis parti cet été au USA et j'avais posé la question juste avant de partir et on m'avait répondu que tout était zoné ,blablab, fin bref que c'était impossible d'utiliser des cartes US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant