Aller au contenu

Probleme DD sur Ps2


benhaus

Messages recommandés

Bon, va falloir arreter de se "taper" sur la guele là.

 

Il y a ceux qui pensent comme toi, et ceux qui pensent comme moi.

 

Deja, le fait de decouper qq chose sur un appareil, je n'aime pas. Je trouve que ça fait "dégradation" question de point de vu. Meme si c'est bien fait.

 

Apres, sur ebay, on trouve de tout, le site est là pour ça. Trouver des choses "rares".

 

Pour la raretée, je parle de shops de jeux videos, qui vendent du neuf, comme Metashop. Je prefere de loin acheter ça sur un site comme Metashop, que sur ebay. Bon si le mien rend l'ame, j'aurais pas le choix...

 

Bien sur je respecte ton avis.

 

Nous sommes de grands garçons. Agissons comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arreter de vous prendre la tete pour deux cm d'alu , c'est pas la fin du monde , en revanche savez vous si il faut le cd d'installation de l'adaptateur reseau pour s'en servir car moi je l'ai recuperer comme ca sans CD ou alors les jeux sont capable eux meme de configurer les paramtre LAN , j'ai mon pote qui m'a dis que oui sur PES 06 mais moi j'ai PES 08 sur le DD et quand je vais dans mode reseau j'ai un ecran noir , apparement il faut pacther le jeux avec Windip et en plus ca ne marcherai pas depuis le DD il faudrait le graver , si quelqu'un peux me confirmer cela ce serait sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors seul les jeux Sony ont besoin du disque de configuration reseau reseau. Que ce soit Konami, EA, et autres, le jeu se charge de la config. Pour les jeux Sony faut s'incrire en donnant des données personnelles + numero de serie de la console.

 

Effectivement, le reseau ne fonctionne pas sur DD, et il faut patcher le DNAS pour les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Heu...Comment te dire... tu veux dire qu'on est pas assez soigneux pour bien faire le boulot ? et puis c'est pas un collector non plus hein !!! ok mec ?

Quand c'est bien fait, il n'y a aucun souci et puis oui c'est pénible de trouver un disque dur qui va bien, surtout quand on a eu un disque à bon prix, si tu vois ce que je veux dire, mes finances se portent mieux.

 

En plus, il n'y a aucun danger, mais c'est vrai que je fait les choses bien aussi :wahou: !

 

Et arrêtez de dire qu'il est rare(en tout cas pas encore).

 

Il y en a quand même pas mal de vendu aux US et quelques uns en France !(en tout cas sur EBAY)

 

Voili msieur ! :jap:

 

Je dis qu'il faut respecter les choses, c'est tout!

 

Quand on voit que quelque chose ne va pas tout simplement

 

Ben on se renseigne avant d'aller plus loins...

 

Si sony à fabriqué cet adaptateur de cette manière, ce n'est pas pour ne pas pouvoir se brancher à des disques durs

 

Aller comprendre pourquoi Western digital à choisi un écartement plus important

 

Enfin, en plus les WD on un gros défaut de raisonnance cyclique

 

 

 

Pour le reste, MAXTOR = N°2 et SEAGATE = N°1

 

Et comme SEAGATE à racheter maxtor, c'est encore plus flagrant maintenant!

 

ST3250620A ou ST3320620A

 

les 400Go et supérieur, font encore pour le moment, trop de bruit à l'usage

(sinon je me ferais bien pêter un 750Go pour la frime)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...