keke62 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour a tous! Voila je me tourne vert vous car j'ai un probleme pour métre internet sur ma xbox. j'ai un pc dans ma chambre qui est en wifi grace a une carte PCI,ma xbox dans ma chambre reliée au pc grace a un cable rj45 croisé.J'arrive a faire des transfert FTP de mon pc a ma xbox mais je n'ai pas la météo sur xbmc aidez moi svp! config: sur la xbmc:IP169.254.37.243 masque sous reseaux:255.255.0.0 passerelle par defaut:192.168.37.1 serveur de noms:192.168.1.1 sur le pc: carte reseaux(ou et branché ma xbox): IP:169.254.37.242 masque sous reseaux:255.255.0.0 passerelle par defaut:192.168.37.1 DNS préféré:192.168.1.1 carte PCI: IP:automatique DNS:automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Qu'est-ce que c'est que ces IP automatiques ? Tu as partagé la connexion wifi du PC ? Sinon plus simple >> créer un pont entre le wifi et ta carte réseau, tu configure celui ci en IP automatique. Ta XBOX devrait avoir le net elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 en faisant un pont entre les 2 je n'ai toujour pas le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Nan mais faut mettre ta XBOX en IP automatique aussi, avec un pont ya aucune raison que le net ne passe pas si ton modem internet est une box ou un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 donc je mais ma xbox en automatique,la carte reaux ou et brancher ma xbox je mais automatique aussi?et la carte PCI je la laisse en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quand on crée un pont c'est le pont qu'on doit mettre en automatique, tu as plus acces aux ip de ca carte wifi Sinon oui XBOX en auto, avec un pont c'est comme si elle etait directement connecté au wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 lorsque je creer un pont sa ne marche pas et j'ai plus internet sur le pc je mais tous en automatique mais sa fonctionne pas sur sur la xbox(1er generation)y a pas moyen de tester sa connextion pour voir se qui va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je viens faire un tour dans la section xbox j'ai suivis un peu l'instal il y a aussi que quand il créer un pont entre les carte reseau avec le partage de connection activé ca lui affiche une erreur (je sais plus ce que sais) quand on a desactivé le partage de connection le pont a bien voulu ce créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Euh, tout bêtement(et avec ce que t'avais comme configuration réseau au début du post) t'as essayé d'éditer le script Meteo de "XBMC" et de désactiver la paramètrage des DNS(=0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant