ddje Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut J'ai recu mon nouveau graveur GGW-H20L aujourd'hui pour le PCHC du salon, mais comme je suis un peu curieux je m'empresse de le brancher chez moi avec le boitier esata de mon dd externe PC deja allumé (je pense que j'aurai pas du...). Ensuite j'intall les logiciel fourni avec (une suite cyberlink) et je redemarre, et la magie... ah euh bin non... plus rien écran bleu à repetition... J'essai le mode sans echec et la il n'y arrive pas non plus (il bloque au moment de charger \Windows\system32\drivers\crcdisk.sys... Bon la belle merde, j'ai tenté une CCMOS au cas ou toujours rien, j'ai rempacer le crcdisk.sys par celui d'un autre ordi toujours rien. L'écran Bleu m'indique ca: stop: c000021a {fatal system error} The initail session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000000 (0xc0000001 0x00100414). The system has been shut down. Voila si quelqu'un à une idée, voire même la solution, je suis preneur. J'ai vraiment pas le temps de réinstaller mon system en ce moment même si je sens bien que je vais devoire y passer. PS la restoration a une date ulterieur et la reparation par CD Vista ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Et qu'à donné la procédure officielle ? crcdisk.sys Pas de "Ghost" en ta possession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 How to troubleshoot a "STOP 0xC000021A" error Ptet ... PS : Il a un ghost mais sans les programmes Kira ... PS2 : Tain spa pour Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Oué j'ai fait le con depuis que j'ai mis Vista j'ai plus pensé a trop faire de ghost comme je fesait avec XP... Spa possible de demarrer avec le disque en externe sur un autre PC et de recup ce qui est necessaire pour avoire juste une sort ede copier coller a faire apres reinstall? sahcant que les program sont pas sur la partoche system pour la pluspart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 1/Avec la dernière configuration connue t'as essayé ? 2/Idées à 2 balles: Essayer "scanreg /restore"(Marche encore sous Vista ?) ou(roulements de tambour) Extraire la "BDR" de ton Ghost(via "GhostExplorer") et la réinsérer via "regedit /A BDR.reg". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Son ghost est sans programmes donc la BDR ne prendra plus en compte les progs d'avant ... ça va faire zoli Et il a deja dit que la restore fonctionnait po. En gros ça va partir en reinstall tout ça ... c'est pas courant les lecteurs BR/HDDVD qui demandent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 la restoration a une date ulterieur J'avais pris ça pour la restauration système de "Vista". Pauvre de moi. Son ghost est sans programmes donc la BDR ne prendra plus en compte les progs d'avant ... ça va faire zoli Faut faire un calcul. Qu'est-ce qui prendra le plus de temps ? Une réinstall complète, ou une restauration instable puis un coup de balai énorme(et bien fait) pour une réinstallation des programmes. Je suis sceptique. M'enfin, la leçon du soir: Quand t'installes un graveur high-tech sous Vista, tâche d'avoir un "Ghost" de ta config avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah il remet tout son ghost au moins ça sera forcement propre Pour le graveur high tech oui je lui ai fait la remarque et je note moi aussi ... pour ma culture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Oué, heureusement que j'ai d'autre PC chez moi, parce que celui la je le refait pas avant la fin de semaine. Kira quite à faire un truc qui prend 10ans je prefere une réinstal bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tout ca pour un graveur qui coute la peau des fesse en plus je pari!!! crosoft il gere les le high tech:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant